Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The-Enjoy-Mode
17 novembre 2013

Top /Flop du moment

Je vous présentes mes top / flop  du moment  !!!

1/Gel purifiant  de  chez Garnier 

Je suis encore mitigé  sur  ce gel ,   son odeur de pamplemousse sent  bon  , par contre le  gel colle    beaucoup quand on l'apllique ; il  mousse   trop a mon  goût  , on peu vite  se retrouver  avec une party  mousse sur le  visage  ...

Pour  le moment je lui  donne  2.5/5   , je ne  pence pas le racheter, c'est un flop   pour moi !

DSC03458

2/Pure active 3 en 1 de chez Garnier

Ce produit, je le trouve  très efficasse  , je l'utilise  1 jour sur  2 avec   celui de   Neutrogena  !

Je le recommande   , je   lui donne  4.5/5  , top !

DSC03461

3/BB Cream   de chez Garnier

 

Grosse déception ,  elle est trop liquide

Gros  flop !!!

1/5

 

DSC03463

Publicité
Publicité
Commentaires
The-Enjoy-Mode
Publicité
Archives
The-Enjoy-Mode
Publicité